Inadmissible et incroyable !!!

Publié le

hugo-062.jpg Inadmissible et incroyable ...

 

C'est ce que Der Zoum a du ce dire débutatif à la fin du match quand il croisa certainement le regard de son Président Vlademir Kita ,installé en tribune !
Car dominer de la sorte pendant 80 mn ,en ayant marqué 2 fois à la( 35ème et 44ème) par Mamadou Bagayoko et Thomas Dossevi ; et ce faire rejoindre de la sorte par une équipe de Libourne qui n'avait pas le niveau de NANTES , où tout du moins sur ce match.
Et bien Deranja ne se trompa pas à la 89 ème en propulsant le ballon au fond des filets de Tony Heurtebis sur un pénalty sèchement tiré , suivit 2mn plus tard par Bocaly d'un superbe tir plein centre mais bien travaillé !
Et voilà des Nantais tout d'un coup paniqués et des Libournos regaillardis , mais soudain surgit une action collectif digne d'un bon Nantes à la dernière seconde (94 ème) une balle remise en retrait par Marek Heinz a l'instar du SHERIFF ( HARLINGTON SHERENI ) qui celui-ci ne se posa pas de questions en nous mettant une MINE de derrière les fagots !! De la grande Classe ...

Mais vu sur l' ensemble du Match ,il n'y a rien à dire ... Du bon Nantes , mais surtout on sentait bien que les Nantais quand ils accélèraient , il n'y avait qu 'une équipe sur le terrain !!


Incroyable déroulement mais les 3 points dans la poche...
En espérant que les Dieux du Foot seront encore avec nous Jeudi Soir pour la Coupe de la Ligue !
ALLEZ NANTES !

Publié dans Championnat

Commenter cet article