UN GRAND CRU !

Publié le par korrigans naonedis

undefined                               F.C.N 2 - 3 A.S.M     

COUPE DE LA LIGUE
  
DOMMAGE !!!

                                   C'est certainement le cas vue la phisionomie du match , dominer autant de la sorte pendant la 1ère mi-temps contre un cadors de la 1ère division  ,c'est dommage ...

          Maintenant ,il faut se remobiliser sur le championnat qui ne sera certainement pas une tâche facile car dominer de la sorte et perdre sur un coup de dés ( merci encore MR l'arbitre ) ,et merci la défense centrale Jaune et Verte n'en déplaise aux intéressés car il y'a eut un gros manque dans cette partie du terrain  ,car vu la prestance et l'aisance des autres joueurs Canaris on est certainement passé à côté d'une grosse performance ; c'est ça le foot sur une où deux erreurs le match bascule très vite !

         C'est encore plus dommage , dans le sens que le match se jouait à domicile , à Angers merci la ligue et ce dans un stade pas trop habitué ,à mon goût à recevoir , autant de monde ,car il y'avait encore foule ; les Inconditionnels du F.C.N .était encore venue nombreux malgré l'horaire, le jour ,et la distance , CHAPEAU ! Alors imaginé un peu MR Thieriez si ça aurait été à la Beaujoire , y'a de quoi avoir des regrets ,mais c'est le foot !!!
             Maintenant place au championnat , car jouer un équipe de Ligue 1 et revenir sur la Ligue 2 , il va falloir se remobiliser et ce dès Lundi contre Grenoble  dans leur stade , alors messieurs reprené de plus belles vos victoires car la route va être longue surtout pour nous supporters car maintenant il nous reste plus que la Coupe de France pour nous faire rêver !!
                          
Allez les Jaunes ...

Publié dans le fcna et les coupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article