Landreau dans son parc

Publié le

Landreau

En l'absence de Coupet ,c'est Landreau qui garde désormais les buts tricolors depuis quelques matchs, généralement avec Mickael dans les buts l'équipe de france gagne largement mais hélas le dernier match il a pris une douche écossaise à la 63 min sur le seul but de la partie .Donc il doit etre vigilant  pour mener a bien la qualifiquation des bleus à l'euro 2008.Il tient la vérité entre ses gants et qui mieux est devant ses proches et ses supporters.

On espere voir un très grand gardien à la Beaujoire contre la Lituanie mercredi
Le numéro 1 de l'équipe sera sur  ses terres la ou il s'est fait connaitre des l'age de 17ans à Bastia ,ou il  stoppa déja son premier penalty le début d'une grande carriere .

Donc  au passage merci a tout ce que tu as entrepris  au fcna,..


Jamais depuis la saison 2003/2004, Mickaël n’avait arrêté autant de penaltys. Pour sa première saison avec le PSG (2006/2007), Mickaël a fait très fort dans l’exercice puisqu’il a stoppé quatre tirs au but. Frédéric Piquionne, Samir Nasri, Jérôme Leroy et Bakary Koné auront été les nouvelles « victimes » des réflexes de Mickaël. Avec ses quatre nouveaux arrêts, le compteur de Mickaël s’arrête momentanément, en cette fin de saison 2006/2007, sur le nombre de 33 penalties stoppés arrêtés en match officiel (c’est sans compter le penalty arrêté contre Arsenal face à Bendtner lors de l’Emirates Cup en juillet 2007).

Palmarès

1999 Vainqueur de la Coupe de France (FC Nantes)
2000 Vainqueur de la Coupe de France (FC Nantes)
2001 Vainqueur de la Coupe des Confédérations (Equipe de France)
2001 Champion de France (FC Nantes)
2001 Vainqueur du Trophée des Champions (FC Nantes)
2003 Vainqueur de la Coupe des Confédérations (Equipe de France)
2004 Finaliste Coupe de la Ligue (FC Nantes)
2006 Finaliste de la Coupe du Monde (Equipe de France)
2006 Finaliste Trophée des Champions avec le PSG

Sélections Nationales

Equipe de France A
2001 Vainqueur de la Coupe des Confédérations (Equipe de France)
2006 Finaliste de la Coupe du Monde (Equipe de France)

Le jeune prodige contraste avec le parcours de  son ancien club mais en venant à la Beaujoire le blason jaune et vert ne sera pas représenté mais mis en valeur par Mika et jérémi Toulalan,Claude Makelele pour rappeler tout ce que doit le football francais aux canaris.Merci les Jaunes de toutes les décénies...Bienvenue chez  vous




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article