FCN 2 TROYES O

Publié le

 Feuille de match : FC Nantes Atlantique - Troyes

Blason

2-0
(1-0)

Blason

Championnat - 12ème journée
19 octobre 2007 - 20:30
Stade de la Beaujoire - Spectateurs : 18333

 

Buts de Goussé a la 20 min et Pierre a la 70 min

Mais lors du déplacement à Niort certains Nantais  n'iront pas ,cause cartons
 
Rouge pour shereni, jaune pour Darocha et Bagayoko.

Après deux matchs nuls consécutifs concédés contre Gueugnon et Dijon, le FC Nantes a retrouvé la voie de la victoire en même temps que le chemin des filets en disposant de Troyes à la Beaujoire (2-0). Goussé (20e) et Pierre (69e) sont les buteurs au cours d'une partie tendue marquée par les expulsions de Shereni (44e) et de Sanz (86e). Grâce à ce succès, les hommes de Michel Der Zakarian prennent seuls la tête du classement de Ligue 2 avant la rencontre Le Havre-Amiens qui se disputera lundi soir. 

Nantes compte désormais sept unités d'avance sur son adversaire du soir, 4e au classement. Et cinq sur Grenoble qui a dû concéder le nul en Isère face à Guingamp (0-0). Allez les jaunes, avec un peu plus oportiniste devant les buts; le trou au classement va se créer avant la trêve hivernal. Surtout que deux recrues sont dans les rangs dont l'attaquant Lituanien.


Publié dans Championnat

Commenter cet article

le fennec énervé 22/10/2007 19:49

hello mont a ra mat !!(tout va bien !!) les  Canaris premier au classemen  comme prévu!! mais attention aux prochains déplacements avec des équipes "pièges"!...........intraitables à la Beaujoire les Jaunes doivent impérativement récoltés au moins le petit point du nul .....................et plus !........gwellan sonjou!!