Manu Chao à St Brévin le 22/07/2008

Publié le par korrigans naonedis

< En juin, au Zénith de Nantes, Manu Chao avait fait le plein. Il revient le 22 juillet pour un concert événement à Saint-Brevin.

Un concert exceptionnel en plein air. La star mondiale est invitée par les organisateurs du festival Couvre-feu et la commune.

+ Pour réserver vos places en ligne, cliquez ici !

Manu Chao et son groupe Radio Bemba donneront un concert événement à Saint-Brevin-les-Pins, le 22 juillet, à 20 h, dans le parc du Pointeau. Une capacité de 5 000 places pour accueillir cette star mondiale, connue pour ses chansons engagées contre les ravages du libéralisme. D'ailleurs, dans son dernier album, La Radiolina, il dédicace ironiquement son titre « Politik kills » à George Bush.

Forcément, décrocher un tel concert est un gros coup pour l'association Rue Tabaga, organisatrice du festival Couvre-feu à Corsept. Surtout que Manu Chao est engagé dans une tournée mondiale, de Londres à San Francisco, en passant par Athènes, Gênes et... donc Saint-Brevin.

Le contact avec l'ancien leader de la Mano Negra s'est fait via le groupe nantais La Phaze, et leur manageur, Vincent Mahé, également programmateur de Couvre-feu. Les négociations étaient engagées depuis mai. La commune de Saint-Brevin a sauté sur l'aubaine pour accueillir le concert. « Ils avaient un trou dans leur planning de concerts. On a parlé du festival Couvre-feu... Voilà », explique simplement Vincent Mahé. « Pour le 10e anniversaire de Rue Tabaga, ce concert de Manu Chao est la cerise sur le gâteau », avoue-t-il. Avant de souffler les bougies les 22, 23 et 24 août au festival Couvre-feu.

Christophe JAUNET.


+ Pour réserver vos places en ligne, cliquez ici !


Pratique. Concert Manu Chao, le 22 juillet, 20 h, parc du Pointeau, Saint-Brevin. Première partie : La Phaze. Tarif unique : 29 €. Ouverture de la billetterie ce vendredi, à partir de 10 h dans le réseau habituel (Fnac, Carrefour, Géant, Espaces Culturels Leclerc, Virgin, Cultura, Auchan, www.digitick.com, www.couvrefeu.com). Journée spéciale de vente de billets : samedi 12 juillet, à l'office du tourisme de Saint-Brévin, à partir de 10 h.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pogotons ,pogotons
Répondre
G
voici  mon numero :06 70 59 04 77 mais dis moi  combien de places as tu ?
Répondre
M
.... je voulais dire lundi 21 ...
Répondre
M
Je comprends pas ! Partout sur le net c'est la folie, tout le monde pleure après une place, y'a plein de profiteurs (de 50 à 200 euros !!!), moi je cède les miennes au prix d'achat et personne n'en veut ! Alors RV lundi 20 même endroit à 15 h & 17 h, ou alors laissez-moi vos coordonnées ici ...
Répondre
M
Salut ! Pour les nantais : j'ai des place, prix normal, si si (y'a des limites & franchement sur e-bay ils abusent grave!), mais je préfèrerais échanger .... A vous d'être malin ! .......  :) Je serais vers 15 h à coté de la fnac, casquette blanche ...
Répondre