Morocco summer cup une première édition.

Publié le par korrigans naonedis

 

La SNRT lance le «Morocco Summer Cup»



C’est pour la première fois que notre pays abritera une manifestation pareille. Deux villes, Casablanca et El Jadida, accueilleront du 15 au 25 juillet les footballeurs professionnels les plus connus. Initié par la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) et la chaîne Arriyadia, en partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le Summer Cup constitue une rencontre sportive à laquelle prendront part plusieurs équipes de football venues d’Europe, du Maghreb et bien évidemment du Maroc.

Les équipes qui prendront part à cette compétition sont le Fc Nantes (FRA), l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), le Paços de Ferreira (Portugal), l’Atlético Bilbao (ESP), Udinese (Italie), Charleroi (Belgique), les FAR et le MAS du Maroc. 


«le Morocco Summer Cup est le deuxième événement sportif à dimension internationale, lancé par la SNRT , cette année, après le Morocco Tennis Tour (MTT)». 
Les matches auront lieu au complexe Mohammed V de Casablanca et au stade El Abdi d’El Jadida. Il est certain que les accros du ballon rond auront les yeux rivés sur les matches programmés. Ces face-à-face mettront aux prises des équipes de l’Afrique à celles de l’autre rive de la Méditerranée.  

Les fans du ballon rond se délecteront de ce  prestigieux tournoi, Morocco Summer Cup, dans sa première édition.


Les korrigans  Naonedis souhaitent  que la coupe revienne en Bretagne à la fin du mois avant de rencontrer deux derby en amicale  contre les lorientais à la Baule et les Rennais à Montaigu.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article