Transfert : Baga au Hac !

Publié le par korrigans naonedis

Comme le nombre d'attaquants est suffisant pour la saison à venir ,certains devront trouver un club tel que Mamadou Bagayoko relancé par le Havre.

L'attaquant nantais intéresse le promu havrais qui aurait déjà soumis une proposition (1 million €) que le FC Nantes aurait refusé. Mamadou Bagayoko tient toutefois toujours les faveurs de l'entraîneur Jean-Marc Nobilo qui ne désespère pas de voir le joueur à la pointe de son attaque la saison prochaine. Reste à s'entendre sur les modalités financières (le FC Nantes demanderait 2 millions € pour Bagayoko) et sur les envies du joueur.


Voici la concurence actuelle

Klasnic, Djordjevic, Keseru, Dossevi, Goussé, Bagayoko, Bekamenga, Rodelin.



Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lulu 25/07/2008 21:27

ok  on parle de foot ,du FCN , de la Bretagne ,de la musique enfin de nos passions avant tout  et on est nombreux avoir les memes gouts sur ce site qui est pour ma part tres bien fait ; j ai hate de rejoindre  les korrigans !!!  muscadet  pour les farfadets

korrigan 25/07/2008 14:32

et oui on peut pas tout faire se déchirer en concert , tripper foot , fcn , et info !c'est la vie

fcn 25/07/2008 14:00

Et bien vous etes vachement à la page ici, ça fait 3 jours que l'info est passé. Eu lieu de parler musique parlez un peu foot avec des infos du moment pas du réchauffé.