Ancien Nantais transfert : M .Diallo à Lens ?!

Publié le par korrigans naonedis

   Mamadou Diallo ancien buteur du FCNantes  réfugié en ce moment au Qatar serait à l'essai à Lens !

Mali's Mamadou Diallo celebrates scoring the third goal

                   Le RCL serait demandeur pour l' International Malien !

 Affaire à suivre !

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Iannig Ar Floc'h 06/08/2008 11:02

Retour au bercail (france) piour Diallo (?) Faé (Nice) mais aussi Berson en passe de signer avec le TFC. En revanche pour Signorino c'est le cauchemar...
Après une saison 2007-2008 cauchemardesque où il n'aura disputé que 5 matches de Liga, Frank Signorino était en passe de gagner sa place sous les couleurs azul de Getafe au cours de cette pré-saison. Mais samedi dernier face à Nuremberg en amical (0-0), l'ancien Nantais s'est blessé au tibia et devrait être indisponible entre 6 et 8 mois. Un vrai coup dur pour ce latéral gauche de 26 ans qui était arrivé plein d'espoirs en Espagne lors de l'été 2007.
Du coup, ne disposant que d'un autre latéral gauche dans son effectif (l'Argentin Lucas Licht), Getafe se serait mis en quête d'un défenseur supplémentaire.Une arrivé que le propre Lucas Licht estime nécessaire « Le mieux serait que vienne un autre latéral gauche parce qu’avec un seul (lui-même), cela ne suffit pas. Je suis attristé pour Frank car il était en train de travailler dur pour commencer bien la saison. Nous espérons que sa récupération se fera rapidement. J’espère moi de mon côté que j’aurai autant de minutes de jeu que la saison passée et que les choses se dérouleront aussi bien » a-t-il reconnu dans les colonnes d’AS.Sous les ordres de Laudrup, Signorino n’avait jamais eu sa chance et après avoir souhaité changer de club à l’intersaison, le frances avait finalement décidé de poursuivre l’aventure Madrilène en espérant gagner du temps de jeu sous les ordres de Víctor Muñoz.Ca ne sera, malheureusement pour lui, pas pour tout de suite.