La brigade Loire mécontente pour le prix de l'abonnement

Publié le par korrigans naonedis

Supporters Nantais Unis !


 
Sur son site internet la Brigade Loire reafirme son mécontentement pour le prix de l'abonnement .

nous tenons par le biais de ce communiqué à exprimer le ressentiment profond qui anime l'ensemble des supporters nantais suite à la campagne d'abonnements ayant accompagné la remontée du FCN parmi l'élite......


 

Nous le répétons donc, nous trouvons cette augmentation des abonnements 2008/2009 inacceptable.
Alors que depuis 7 saisons, notre FC Nantes n'est plus que l'ombre de lui-même, jamais le public nantais n'a lâché les canaris. Au contraire, il a toujours répondu présent en nombre, y compris la saison dernière en D2, et ce malgré la galère des matchs décalés en semaine par ces incompétents de la ligue pour faire plaisir aux chaînes de télévision.
Au lieu de récompenser ses supporters les plus fidèles, le club décide à son tour de les pénaliser.

Dans ce contexte, nous aurions pu lancer en juin une grande campagne de désabonnement qui aurait souligné encore davantage le mécontentement grandissant chez les fans jaunes et verts. Beaucoup étaient prêts en effet à se désabonner pour marquer le coup.
Mais avec le système de reconduction tacite mis en place et la distinction qui est faite entre les abonnés « fidélité » et « saison », cela aurait eu une incidence directe sur le prix à la saison pour les vrais supporters désirant se réabonner dans les années à venir.
N'ayant pas pour objectif de nous tirer une balle dans le pied, nous laissons pour l'instant ce projet de côté et préférons imaginer que les dirigeants sont en train de se rendre compte eux-mêmes de leur erreur... Et réfléchissent à comment réparer celle-ci à l'avenir.

Nous demandons en ce début de saison au président Kita un geste fort, celui de s'engager sur le gel des prix des abonnements pour les 2 prochaines saisons ainsi que sur le maintien des avantages liés à ces derniers :
- remise de 10% sur les produits FCN comme c'était le cas jusqu'il y a 2 ans
- accès à tous les matchs du FCN (amicaux, CFA 2, 18 ans, coupe Gambardella)
- la gratuité des 2 premiers tours de coupe
- journées prioritaires abonnés pour l'achat de places supplémentaires

Sachez messieurs les dirigeants que les supporters nantais ont de la mémoire. Et que si vous voulez refaire du FC Nantes un grand club, ce n'est surtout pas en se les mettant à dos que vous y arriverez.

En espérant malgré tout que le FC Nantes effectue une grande saison pour son retour en D1.

TOUS DERRIERE LES JAUNES !

ALLEZ NANTES !

La Brigade Loire
 

  lien du site cliquez  ici

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article