Ligue 1 FCN - ASM : Tony Heurtebis titulaire

Publié le par korrigans naonedis


J'assume, a déclaré le joueur. Il ne faut pas tout remettre en question pour autant, juste en tirer les enseignements. Retrouver des automatismes collectifs et des repères individuels. Oui, j'étais déçu, triste, abattu. Après, il faut pouvoir rebondir. D'ailleurs, à Auxerre, tout n'était pas à jeter» a lâché le gardien.

Principal artisan de la remontée du club en Ligue 1, celui qui a réussit une excellente saison l'an dernier demande du respect.
«Quand un attaquant loupe un but, on ne lui tombe pas sur la gu... Je ne suis pas nul. Les gens me connaissent. Ils savent aussi de quoi je suis capable», souligne-t-il.

D'ailleurs, le gardien
Tony Heurtebis sera bien titulaire dans le but du FC Nantes, aujourd'hui contre Monaco. «n'a pas changé de méthode de préparation cette semaine. «On n'a pas travaillé différemment», assure Fabrice Grange, entraîneur des gardiens nantais. Cette bévue a-t-elle rapproché les deux gardiens ?Heurtebis Tony
 Pas énormément, d'après Jérôme Alonzo, arrivé cet été en provenance du Paris-SG. «L'aider ? Encore faut-il qu'il ait envie, a lâché Alonzo. Cette connivence n'existe qu'au bout de quelques mois voire quelques années, comme c'était le cas avec Lionel Letizi. Pour l'instant, on n'est pas assez intime». source l'équipe.FR

Publié dans Championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article