Décès de Claude Robin

Publié le par Korrigans Naonedis

naCS44_2752036_1_px_501__w_ouestfrance_-1-.jpg

 

Le FC Nantes est en deuil. Dimanche après-midi, Claude Robin est décédé d'une crise cardiaque à 69 ans. Joueur de Reims (1960-1965) puis des Canaris (1965-1969), il avait porté le maillot de l'équipe de France à quatre reprises. *

 

Il était directeur général délégué du FC Nantes depuis 2007. «Il était mon ami depuis une quinzaine d'années. Il m'a été présenté par Jean Imoff. J'avais de l'admiration pour le joueur qu'il avait été et pour l'homme qu'il était, courtois, respectueux des autres, toujours correct. Il avait toute ma confiance. J'aimais bien discuté avec lui», a déclaré Waldemar Kita, le président du FCN.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article