Marama Vahirua avec sa sélection

Publié le par Korrigans Naonedis

vahirua fcn

A 33 ans, l’attaquant Marama Vahirua, le seul joueur de football professionnel tahitien, a rejoint hier soir le fenua où il n’avait plus posé ses valises depuis quatre ans. Il vient de terminer un contrat d’une saison avec le club grec de Panthrakikos et il ne sait pas encore de quoi sera fait l’avenir de sa carrière professionnelle entamée il y a 15 ans déjà à Nantes, Nice, Lorient, Monaco et Nancy… 

L’emploi du temps de Marama Vahirua est en revanche tout tracé pour les deux prochains mois. Du 15 au 30 juin, il participera, pour la première fois avec le maillot de son pays avec la sélection tahitienne de football, à la Coupe des confédérations de la Fifa au Brésil. En attendant de partir au Brésil, l’attaquant professionnel va suivre un stage de préparation avec l’équipe des Toa Aito avec laquelle il va partager son expérience de pro et se mettre au diapason du groupe. 

Dans une interview à France Football en début de cette semaine
, Marama Vahirua a déclaré : «représenter mon pays pour la première fois dans une grande compétition c'est un évènement historique et je ne veux pas le rater. Ça fait longtemps que j’en avais envie mais ma situation contractuelle ne me permettait pas de les rejoindre. Maintenant que mon contrat est terminé, je suis entièrement disponible pour représenter mon pays». Accueilli ce mardi soir à son arrivée à l’aéroport de Tahiti dans le salon d’honneur, l’attaquant est arrivé avec le sourire aux lèvres et visiblement en pleine forme. 
vahirua-fcn.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

visit here 07/01/2015 13:29

I think the former member of the DSK finance is now converted into the bank business and he is now the person who is called as the General Manager. And now that is one powerful position.