Quelle destination pour le buteur Nantais 2013 ?

Publié le par Korrigans Naonedis

billets-gif-013.gif

 

Après un dernier effort pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, le 7 juin, en Belgique, avec la Serbie, Filip Djordjevic partira en vacances pendant que son agent gère son intersaison et son départ possible vers d’autres horizons.
Filip Djordjevic figure notamment sur les tablettes de l’Olympiakos Le Pirée, du Dynamo Kiev et de clubs allemands, turcs et Russes.
Selon plusieurs sources, Waldemar Kita, le président du club, envisagerait de se séparer de son buteur, les dirigeants pointant du doigt son manque de constance. Djordjevic, au club depuis fin 2007, n’avait en effet trouvé le chemin des filets la saison dernière qu’à six reprises.
Le contrat de l’attaquant serbe expirant en juin 2014 et le club n’ayant aucune intention de le prolonger, un retour sur investissement exigerait une vente dès le prochain mercato estival.
Interviewé à fin du dernier match face à Istres sur son programme estival, Djordjevic a simplement confirmé qu’il serait de retour après ses vacances, en ajoutant avec un sourire « Après on verra » …

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article